• slidebg1

Ma copine a basé notre relation sur le mensonge et m'a rendu fou amoureux pendant qu'elle me cachait sa vie de couple avec meme des enfants

Il y a deux ans à nos débuts, elle m'a fait croire qu'elle n'avait personne et par ses faits et gestes elle a réussi à me rendre fou amoureux d'elle. Quelques temps après, voici une grande découverte qui fut ma plus grande douleur. Ma copine vivait avec un mec depuis et ont même des enfants et s'est même mariée.
Juste après cette découverte, elle me demande d'arrêter que cela risque de détruire son mariage. Le hic, je suis raide dingue d'elle du coup je ne veux pas sortir le grand perdant dans cette affaire j'ai des vidéo de nos ébats sexuels que je veux montrer à son mari si je ne gagne pas satisfaction je les etalerai sur internet .
le comble elle est actuellement enceinte selon moi cette grossesse est la mienne mais elle veux me faire savoir que c'est pas moi l'auteur puis que c'est une excellente menteuse et professionnelle je ne la crois pas du tout.
Que faire car je l'aime aussi fort que jamais et j'en souffre énormément aussi.