• slidebg1

Elle est parti avec notre fille, n'appelle pas mes parents. Mon coeur saigne. Que dois-je faire ?

Bonjour la famille.j'aime cette page parce que les gens sont motivés à donné leurs points de vue,et ce sont des points de vue très édifiants qui m'amene a demander conseils sur le problème qui me tourmente.

Mes amis, je vous en prie de lire mon histoire. Moi c'est James j'ai 27ans j'ai fini les études mais je n'ai pas encore trouvé d'emploi, comme toute personne j'ai déposé mes dossiers un peu partout, je vis dans la parcelle de ma mère là où ma mère a construit une maison deux chambres salon douche toilettes. De mon coté j'ai deux boutiques que j'ai mises en location et qui me rapporte 80.000fcfa par mois.

J'habitais avec ma fiancée avec qui j'ai deja passé 4 ans et ma fille Marthe. Ensemble on menait une vie heureuse grace aux 80.000fcfa que je percevais par les boutiques et les parents qui me donnaient qqch pour bien m'occuper de ma famille.

Un jour subitement sans cause ma fiancée a décidé de me quitter,je l'ai supplié mais ne m'a pas ecouté et est quand meme parti malgré que notre fille n'avait que 1an et demi.

Je l'ai laissé partir avec l'enfant, arriver chez eux, aucun de ces parents ne m'appeler pour me demander pourquoi ma fiancée est revenu, et ma fiancée n'a ni appelé mes parents. Depuis son depart du domicile, elle désobéit grandement à la religion et pourtant elle y etait a fond. En définitive je n'ai cessé de prendre soin de l'enfant, je lui envoie les trucs et de l'argent chaque mois par un proche à moi.

Question :

1) Pour son impolitesse et son manque de considération de mes parents,
Mes parents m'ont dit : "plus jamais elle ,elle n'est pas une bonne femme".
Des proches m'ont dit de la reprendre a cause de l'enfant qui n'a que 1 an.
Ma tête est embrouillé.
Si je vais la supplier elle va t-elle accepter ? peut-être qu'elle a trouvé mieux ailleurs et elle ne veux plus de moi.


2) si un jour elle reconnaît qu'elle a mal fait, Dois-je lui pardonner tout en sachant qu'elle mène maintenant une vie contraire à la religion ?

Merci