• slidebg1

Il m'a quitté pour une autre fille et me supplit pour revenir pendant que je m'apprete a refaire ma vie

J'ai 34ans et en janvier passé, je me suis marié a un jeune homme de 26 ans qui venait a peine de finir son service militaire. Comme il etait sans emploi (c'est le problème de reengagement de chez nous au Madagascar, il faut payer de l'argent pour redevenir militaire), j'etais la seule a subvenir a nos besoins et pendant ce temps aussi je l'aidais a trouver du boulot pour qu'il ne soit pas trop dependant de moi.

Juste 3 mois apres notre mariage (en mars), il m'a quitté pour aller vivre avec une fille qu'il a rencontré sur facebook. J'ai tellement souffert de ton absence que j'avais meme du mal a manger et a dormir. Je l'ai supplié de revenir mais ne m'a jamais ecouté.

Quelques temps apres son depart, j'ai fait la rencontre d'un autre jeune homme qui a 10 ans de moins que moi. Ce dernier me promet deja le mariage. Pour cela j'ai décidé de demander le divorce et de refaire ma vie. Peut être que je me precipite cmais avec mon age j'ai peur de ne pas trouver un mari dans le futur.

Maintenant que je demande le divorce, le jeune homme de 26 ans qui m'a quitté pour une autre fille me supplit et veut qu'on revienne ensemble. Je suis confuse et je ne sais vraiment quoi faire.

Je ne sais pas si je dois revenir avec le jeune homme de 26 ans qui m'a quitté ou rester avec celui qui a 10 ans de moins que moi et refaire ma vie.

Dois-je continuer ma route avec l'autre mec ou je dois pardonner à mon mari et revenir à lui?

Merci d'avance pour vos precieux conseils.